100 % des participants sont allés au bout de leur formation.
Note de satisfaction globale de nos stagiaires 9.7/10 en 2025.
Vos Formations

Optimiser ses écrits professionnels
Gagnez en crédibilité, clarté et pertinence dans vos écrits professionnels (mails, courriers, rapports).

Techniques de prises de notes / rédaction
Entraînez-vous à la prise de notes et découvrez des techniques pour une rédaction efficace.

Assistant(e) de formation
Devenez expert en formation : gestion, financement, compétences, évolution professionnelle !

Prise de parole en public
Maîtrisez la narration de vos idées, ayez de l'impact et captez l'attention de votre auditoire !

Initiation à l'IA
Découvrez les fondamentaux de l’intelligence artificielle et ses impacts concrets pour les TPME.

Cybersécurité, sensibilisation
Apprenez à identifier les cybermenaces et adoptez les bons réflexes pour sécuriser votre activité.

Affirmation de soi
Mieux se connaître, renforcer son assurance, s’affirmer avec justesse, gérer les conflits avec sérénité.

Gestion de projet
Comprendre, structurer, planifier, appliquer une méthode et utiliser des outils pour gérer efficacement un projet.

Gestion des conflits
Identifier, anticiper, adapter sa communication pour prévenir les conflits au travail.

Gestion du stress
Comprendre le stress et son impact, appliquer des techniques de gestion rapide, identifier les leviers de la collaboration, surmonter les freins à une collaboration efficace.

Développer le leadership
Identifier son style de leadership, connaître les leviers de motivation, développer son assertivité, améliorer son écoute active.

Les fondamentaux du management
Maîtriser les fondamentaux du management, comprendre son rôle, améliorer sa communication, gérer les situations complexes.

Devenir formateur interne
Élaborer une progression pédagogique, concevoir des supports efficaces, animer des sessions interactives, adopter une posture de formateur bienveillante.

Formation tutorat (Tuteur, Maitre d’apprentissage)
Faciliter l’intégration, accompagner la montée en compétences, transmettre les savoir-faire, évaluer et ajuster le parcours.

Management à distance (télétravail, distanciel)
Comprendre les spécificités du management à distance, adopter la posture adaptée, maintenir l’engagement, piloter l’activité efficacement.

Management de proximité
Maîtriser les outils de communication, renforcer son pouvoir de persuasion, promouvoir la coopération, gérer les situations difficiles.

Management transversal
Comprendre les enjeux du management transversal, adopter une posture de leader, fédérer les parties prenantes, piloter la collaboration sans autorité hiérarchique.

Manager : Gestion des situations conflictuelles
Identifier les sources de conflit, désamorcer les tensions, maîtriser sa communication, utiliser son influence pour résoudre les conflits.

Communication par mail
Rédiger des emails clairs, captiver son destinataire, gagner en concision, optimiser la gestion de sa messagerie.
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